Armée Militaire Française Forum Index
Armée Militaire Française
La réussite de l'échec, c'est l'échec.
 
Armée Militaire Française Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: L'ordre et la Discipline ::

 
Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Tengoku
Capitaine

Offline

Joined: 18 Nov 2012
Posts: 9
Localisation: Dans ma chambre x)

PostPosted: Sun 18 Nov - 17:27 (2012)    Post subject: L'ordre et la Discipline Reply with quote

Liberté-Egalité-Fraternité

Règlement Intérieure de la République Française de Rabbo




♠ Codes 1 : Discipline ♠

 


- Article 1∫1 : 
Interdiction d’insulter dans n’importe quel circonstance.
Sanctions : 1 avertissement, risque d'être rétrogradé.

- Article 2∫1 : 
Le blocage est strictement interdit, vous serez dans ce cas kiké, voir même bloqué de la salle impliquée. Dans le cas ou vous attendez à l’entrée d’une salle impliquant des conditions d’entrer et que vous ne les respecter pas, vous serez tout aussi inculper de blocage. Vous devez systématiquement prendre connaissance des conditions d’entrer.
Sanctions : 1 avertissement, risque d'être rétrogradé.

- Article 3∫1 : 
La discrimination envers un ou plusieurs individus est strictement interdite.
Sanctions : 1 avertissement, rétrogradation immédiate.

- Article 4∫1 : 
Le racisme est interdit.
Sanction : 1 avertissement, risque d'être rétrogradé.

- Article 5∫1 : 

Il est obligatoire d’exécuter une demande faite par un supérieur sur le fait que cela reste dans le milieu de la R.F, et non personnelle.
Sanctions : Risque d'être rétrogradé.

- Article 6∫1 :
 
Il est obligatoire d’apporter des preuves durant des témoignages
(insulte de X envers Y,…) en communiquant vos screens. Dans le cas contraire, votre témoignage restera une simple parole sans preuves.
Sanction : Témoignage non pris en compte.

- Article 7∫1 : 
Il est strictement interdit de danser dans les salles suivantes : Centre Militaire, Q.G, Assemblée Nationale, Grand conseil, Coffre fort, Laboratoire; durant un examen (via salle de classe), Mairie, Maison présidentielle. Des salles sont prévues pour.
Sanctions : Risque d'avertissement, risque de rétrogradation.

- Article 8∫1 : 
Porter une mission ou un tag demande une certaine exigence. La mission doit respecter votre fonction, les tags ne doivent pas comporter des insultes ou des noms ennemis. Il est fortement conseiller d’inscrire « République Française » dans un de vos tags.
Sanction(s) : Selon l'envergure.

- Article 9∫1 : 
Il est obligatoire de nous communiquer votre ou vos autres comptes. Dans le cas contraire, une sanction sera communiquée.
Sanction: Risque de rétrogradation pour une probable tentative d'infiltration.

- Article 10∫1 : 
Le représentant de la R.F comporte tout les droits dans le cas où il respecte les conditions d’utilisation de Habbo, il peut supprimer ou exclure pour n’importe quel raison une personne qui est susceptible de nuire à Habbo et/ou à la R.F.
Aucune sanction.

- Article 11∫1 : 
Il est formellement interdit de divulguer des informations personnelles à des inconnus ou des personnes où vous n’avez jamais eu de réels contacts dans la réalité.
Sanction : Risque de subir une perte de ses données personnelles.

- Article 12∫1 :
 
Habbo reste un jeu virtuel. Dans le cas où nous constatons que vous n’avez plus le contrôle de vous-même, nous sommes dans les droits de vous exclure.
Sanction : Risque d'une mise au repos forcée durant une semaine.

- Article 13∫1 : 
Les absences des membres gradés, doivent être obligatoirement signalées dans le cas ou cela dépasse 7 jours.
Sanctions : Perte d'un grade par semaine d’absence non justifiée.

- Article 14∫1 : 
Les demandes de grades ne sont pas tolérées.
Sanctions : Risque d'être répertorié, risque d'être rétrogradé.

- Article 15∫1 : 
Vous serez inculpé d’infiltration si on constate une baisse de fréquentation ou de communication, ou un changement immédiat de comportement.
Sanctions : Perte de grade(s), risque d'être répertorié le cas d'une infiltration déjouée.

- Article 16∫1 : 
Les disputes entre gradés sont répréhensibles d’une forte sanction disciplinaire.
Sanctions : 1 avertissement, perte d'un grade.

- Article 17∫1 :
Dans le cas où vous divulguez des informations tenues secret défense, la sanction sera immédiate, preuve ou pas.
Sanction : Exclusion immédiate.

- Article 18∫1 :
 
Durant les briefing publics, il est obligatoire de rester assis à sa place et de ne pas flooder.
Sanctions : expulsion du briefing, risque de rétrogradation.

- Article 19∫1 : 
Le flood est lourdement sanctionné.
Sanctions : Risque d'être répertorier, risque de rétrogradation.

- Article 20∫1 : 
Les demandes d'upgrade contre des crédits ou divers mobiliers sont interdits. [Code 1, article 14]
Sanction : 1 avertissement.

- Article 21∫1 : 
Écrire de manière sordide, ou des messages sexuels, feront suite à des poursuites imminente.
Sanctions : Risque d'exclusion de Habbo, bannissement de la R.F (via screen).

- Article 22∫1 : 
Il est obligatoire d’avoir le badge R.F pour être officiellement membre. Dans le cas contraire, vous êtes un simple citoyen.
Sanctions : Pas de badge = pas d’entrée dans les salles.

- Article 23∫1 :
 
Rester inactif dans la R.F, tout en étant régulièrement présent, vous fera inculper d’utiliser un autre compte. Dans ce cas, vous serez sanctionner (sous réserve d’avoir avertis un membre du gouvernement, pas de sanction).
Sanctions : Risque d'être rétrogradé.

- Article 24∫1 : 
Dans le fait des mineurs, une relations entre personnes s’introduit d’un droit d’espionnage pour empêcher le risque de perversion, ou de tentative de rencontre via une personne adulte. Il est rappelé que des relations mineurs à personne âgées peuvent être signalés dans le cas où il harcèle pour poursuivre en vrai la rencontre.
Cela doit être immédiatement signalé; vous ne savez pas qui est derrière l’écran.
Sanctions : Expulsion de la R.F et de Habbo. Vous avez le droit de contacter la police (avant toute chose, en parler à un adulte).

- Article 25∫1 : 
Dans le cas ou vous êtes kiké, voir même bloqué d’une pièce, cela signifie que vous n’avez pas respecter un ou plusieurs articles.
Aucune sanction.

- Article 26∫1 : 
Il est interdit d’entrer dans la R.F, les personnes qui copient le pseudo d’un membre. Votre pseudo doit rester correct; aucun terme mafieux ou grossier sur Habbo, comme sur le forum.
Sanction : Entrée interdite.

- Article 27∫1 :
Votre adresse IP est inscrite sur Habbo, comme sur le forum. Dans le cas ou nous remarquons divers compte pour fausser un vote par exemple, ou nous contrer, il sera demandé une justification.
Sanction : Diversifié.

- Article 28∫1 : 

Vous êtes responsables des messages envoyés sur les forums (Habbo, R.F). Les deux parties Modérateurs R.F, Modérateurs Habbo sanctionnerons chacun de leur cotés.
Sanctions : Diversifié.

- Article 29∫1 :
 
Les chuchotements de type anti-gouvernement doivent être screenés et publiés sur le forum (partie discutions ou dossier selon le cas, dépôt de plainte également).
Sanction : Diversifié.

- Article 30∫1 : 
Concernant le double travail: Le double travail signifie que vous réalisez un travail pour la R.F, mais vous travailler aussi avec une autre organisation.
Du moment ou vous obtenez un grade supérieure à ceux d’origine dans la R.F, il est strictement interdit de réaliser un travail dans une autre organisation. Dans le cas ou cela n'implique pas une mission défense. Vous serez surveiller, il vous est obligatoire de nous prévenir de vos autres travaux.
Sanctions : Rétrogradation, voir expulsion, voir saccage du clan adopter.

- Article 31∫1 : Voir aussi [Article 44∫1] sur l'harcèlement
Les harcèlements moraux ou psychiques sont lourdement sanctionnés, cela se tient à des demandes régulières d’un bien moral ou réel, incluant les accusations sans preuves.

Le harcèlement peut prendre différentes formes. Toutes ces formes vont à l’encontre de nos conditions d’utilisation et nous prenons chaque violation des règles très au sérieux.
Chaque type de harcèlement entraîne un niveau de sanction différent en fonction de la gravité de l’incident. La sanction sera déterminée au cas par cas.

Le harcèlement peut se produire à tout moment et venir de n’importe qui. Nous encourageons les joueurs victimes de harcèlement à poursuivre leur route et à ignorer si possible les joueurs offensants car un affrontement entre deux joueurs peut entraîner des sanctions sur les deux comptes (insulte sur insulte,..). 

Si l’outil /ignore ne fonctionne pas, si le filtre des messages grossiers est volontairement contourné ou si le harcèlement est suffisamment grave pour nécessiter l’intervention d’un agent du service clientèle, cliquez sur l’icône en forme de point d’interrogation dans le menu de votre jeu pour le signaler. Une zone de texte vierge apparaît, dans laquelle vous pouvez inclure des précisions. Un message est envoyé directement à nos agents du service clientèle qui se renseigneront et prendront les mesures nécessaires. En raison des clauses de confidentialité, nos agents ne vous donneront aucune information quant aux actions prises, mais soyez assuré qu’ils se renseigneront et qu’ils prendront des mesures si nécessaires.
Les comportements suivants sont considérés comme du harcèlement verbal inapproprié :

- Messages grossiers
Il s’agit des messages grossiers, offensants, injurieux, vulgaires ou de nature pornographique (y compris ceux comportant des fautes de frappe délibérées afin de ne pas être filtrés). 

- Références obscènes
Il s’agit des références à des actes sexuels (violents ou non violents) et des comportements et propos obscènes.

- Orientation sexuelle
Il s’agit de la représentation négative de toute orientation sexuelle, qu’elle concerne l’auteur des propos ou qu’il s’agisse d’une insulte à l’encontre d’un autre joueur en raison de son orientation sexuelle (réelle ou perçue).

- Violence
Il s’agit des références à des actes violents fictifs ou non fictifs, destinées à l’auteur des propos à un autre joueur.

- Diffamation ethnique/raciale/nationale/religieuse 
Il s’agit des propos diffamatoires destinés à une race, une ethnicité ou une nationalité, quel que soit leur but. Les propos et les actions haineux ne seront pas tolérés. Cela comprend également la représentation ou la caractérisation négative des religions ou personnalités religieuses.

- Usurpation de l’identité d’un membre de la RF
Il s’agit du fait de se faire passer, d’une façon ou d’une autre, pour un membre de la R.F gradé ou non.

- Utilisation abusive des moyens de communication
Il s’agit du fait d’appuyer plusieurs fois sur la touche Entrée afin d’envoyer en grande quantité une même expression, des expressions similaires, des messages n’ayant aucun sens ou de grandes images réalisées à partir de lettres ("art ASCII") sur les canaux de discussion. Cela s’applique également à l’utilisation excessive de CRIS (messages entièrement en lettres majuscules) et à la saturation (envoi en continu d’un même texte) afin de déranger les autres joueurs. Est également considéré comme une utilisation abusive des moyens de communication le fait de "dire" une même expression ou une même phrase plusieurs fois dans une période de 30 secondes sur un canal de discussion.

- Perturbation de zone
Il s’agit du fait de perturber des salles afin d’empêcher d’autres joueurs de recruter (...travail divers) ou de perturber leur jeu. Cela se produit lorsqu’un joueur perturbe de façon excessive des événements ou des rencontres sponsorisés par un joueur, fait un usage excessif des effets sonores ou visuels, bloque des salles stratégique.

- Substances illicites et activités illégales
Il s’agit des discussions concernant les substances illégales, le matériel associé à la prise de substances illégales, les propos haineux et toute autre activité violente ou illégale.
Sanctions : Expulsion, rapporté, voir selon la gravité: Exclu de Habbo.

- Article 32∫1 : 
Vous êtes responsable de vos amigos sur Habbo. Dans le cas ou le Président en fait partit, vous serez confronté au règles spécifiques des amigos présidentiels et gouvernementaux.
Cet article protège le Président, et les membres du Gouvernement (Ministres, Vice-Président, uniquement si il le désire).
Vous serez immédiatement exclu des amigos dans ces cas :
- Envoi de messages privés concernant des publicités via des trocs.
- Non respect du règlement de la R.F.
- Envoie de messages privés réguliers et totalement inutile (harcèlement).

- Article 33∫1 : 
Il est obligatoire de respecter les règles de Habbo, Habbo attitude et règlement de Habbo.
Sanction : Diversifié.

- Article 34∫1 : 

Spécial Anti-Hackage

Le hackage se constitue d’assemblage de vos donnés personnelles et information que vous pouvez communiquer de type : E-mail via MSN, YouTube,… . D’autres principe existent dans le seul but de voler votre compte. 
Avec votre adresse e-mail, le hackeur à des possibilités de voler votre compte et changer le mot de passe de votre personnage et voler les mobiliers et crédits dons vous disposez.
Sanctions : Dépôt de plainte, alerte des modérateurs, expulsion de Habbo, expulsion du forum. Si cela vous arrive, la R.F peut vous aider dans vos démarches.
Comme le précise le Code 1, vos donnés privés, restent privés. En aucun cas doivent être communiquer : E-mail, MSN, YouTube, numéro personnel,…
Sanction : Recoure aux articles impliqués.
Vigilance sur les cas déjà rencontrés dans la R.F. Attention, ils ne sont pas tous connu:
(discussion citée durant un entretien avec 3 personnes)

Citoyen_ Une personne vous demande votre mot de passe .
Modérateur R.F_ Jamais donner son mot de passe, jamais !!!

Citoyen_Un site de crédit gratuit vous donne envie.
Modérateur R.F_ Il vont surtout vous voler ! Les crédits gratuits n'existent pas. Attention aussi au risque de vous retrouvez avec un virus sur votre ordinateur !

Citoyen_ J’ai envie de m’inscrire sur un site mafieux.
Modérateur R.F_ Etes vous sur de bien connaitre cette mafia ? Il est conseillé de créer une fausse adresse E-mail.

Citoyen_Il y’a un remake de Habbo, Habboz on commence avec 10 000 crédit.
Modérateur R.F_Surtout, ne pas s"y inscrire ! Le vol sur ce genre de remake (la plus part de remake de Habbo) sont à l’honneur.

Citoyen_De toute façon, je m’en fiche. Un gars va me donner 5 lingots.
Modérateur R.F_ Attention ! Dans le cas où il te demande une contre partie, par exemple, il peut vous demandez votre mot de passe en disant qu’il les dépose dans une de tes pièces, il va surtout se servir.

Citoyen_Tu savais que j’ai une copine sur Habbo, on s’aime !!!
Modérateur R.F_ Déjà, es-tu sur que c'est vraiment une fille ? N'oublie pas: Un écran te sépare; impossible de savoir la véritable identité de cette personne.

Citoyen_ Au faite c'est quoi ton vrai nom, et ton prénom ?
Modérateur R.F : On va en rester la. On touche les informations privés.

- Article 35∫1 : Via [Code 1, Article 24], 
A votre entrée dans la R.F, vous êtes susceptible de faire l’objet d’espionnage dans le cas ou des doutes apparaissent sur un non respect éventuel du réglement intérieur de la R.F ou de Habbo.

- Article 36∫1 : 
Concernant les mises à jour.
La R.F, tout comme Habbo, est confrontée à des mises à jour régulières. Dans ce cas, des salles ou des textes peuvent se voir disparaitre ou remplacer de manière temporaire ou définitifs afin de mieux vous servir.

Mise à jour des salles de la R.F. Les salles de la R.F sont en évolution constante. Des rajouts et modifications peuvent surgire dans n’importe quel moment . Dans la plupart des cas, les mises à jour importantes sont prévenues à l’avance.

- Article 37∫1 :
 
La réalisation de saccage est tolérée dans les mafias et F.B.I. Si vous saccager une unité policière (Française) ou un civil sans motif apparent, vous serez sanctionnez pour l'acte (le saccage sera rendu anonyme).

- Article 38∫1 : 
Durant la réalisation de mission, il est obligatoire de respecter les conditions afin de voir la mission validée (screen détaillé, voir partie Intervention). Dans le cas contraire, il sera refusé.

- Article 39∫1 : 
Les missions arrangées ou faussées feront l'objet d'une expulsion (Faux saccage,...voir présentation d'un saccage, voir articles 7).

- Article 40∫1 :
 
La réalisation de publicités hormis celle de la R.F est interdite.

- Article 41∫1 :
 
L'envoi de textamigos est interdit envers les haut-gradés. Si besoin, ce sont eux qui déciderons si il est bon ou pas de vous en envoyer.

- Article 42∫1 : 
Il est formellement interdit de demander du respect (entre Habbo) ou caresse (animaux) dans le cas ou les 2 parties ne sont pas en accord.

- Article 43∫1 : 
L'effet du totem lévitation, feu, pluie, bâton chaman sont des effets autorisé dans le seul cas de leurs rareté. En aucun cas d'autres effets sont autorisé à l’intérieur des locaux, ou seulement en cas d’événement spécial.
Sanction : Diversifié.

- Article 44∫1 :
Il est interdit de demander des droits d'administration sur le forum, demander l'administration donne suite à des enquêtes sur votre personnage (doute sur vos intentions dans la R.F). La demande sera à vos risque de perte de grade.


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 18 Nov - 17:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HVW`
Général

Offline

Joined: 18 Nov 2012
Posts: 2

PostPosted: Sun 18 Nov - 17:34 (2012)    Post subject: L'ordre et la Discipline Reply with quote

Merci pour le règlement Tengoku  Okay

Back to top
-Tengoku
Capitaine

Offline

Joined: 18 Nov 2012
Posts: 9
Localisation: Dans ma chambre x)

PostPosted: Sun 18 Nov - 17:35 (2012)    Post subject: L'ordre et la Discipline Reply with quote

                                                  Code Vestimentaire 






Le code vestimentaire et d'effet, aide sur la compréhension des modifications "mineur" de sa tenue, ou encore des utilisations d'effet dans les zones de recrutement.
Concerne que les zones de recrutement partie recruteur (filière principale), non valable également durant les interventions.

 

 
Sous réserve de modification, qui vous sera signaler par message sur se sujet.
Dernier changement en date du: 16/11/12

Quote:

Vestimentaire

Barbe:



Lunette:



Légende
Traie rouge: Port interdit.
Traie violet: Port autorisé à partir du niveau VI uniquement.






 

 
Quote:

Effet

- Les effets disponible dans le catalogue, sont interdit dans les parties intérieur ou se déroule le recrutement, à l'exception du dimanche ou les effets sont autorisé partout.

- Les effets rare, non disponible dans le catalogue sont autorisé.





Back to top
Desco-Lemba
Général

Offline

Joined: 18 Nov 2012
Posts: 31
Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec - 16:02 (2012)    Post subject: L'ordre et la Discipline Reply with quote

:O tu gere togoku juste c' est pas [r.f] c' est [ a.m.f] Smile
_________________
fondateur!


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.F © Theme by HVW` 2006
Powered by A.M.F © 2001, 2005 A.M.F