Armée Militaire Française Forum Index
Armée Militaire Française
La réussite de l'échec, c'est l'échec.

Armée Militaire Française Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: A.M.F. reste sur Rabbo! ::

Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 23:42 (2013)    Post subject: A.M.F. reste sur Rabbo! Reply with quote

Bonjour à tous, je vous informe que la A.M.F. reste pour l'instant sur www.Rabbo.fr Nous recrutons demain de 14h à 17h soyer présent nous allons vous évaluer et voir si on vous monte de grade ou quoi. Je vous informe que le meilleur d'antre vous un seul sera nommer quelle que jour Fondateur pour remplacer Yaisy qui est absent. Et il sera monter de grade, les autres on verra si on vous monte de grade pour ce qui demande si il peut être gradé automatiquement il sera non gradé ! Voyez vigilant et à l'heur !                                         
                                  Merci de votre compréhension

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan - 23:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antonin79
Nouveau Soldat

Masculin
Pseudo sur Rabbo.fr: antonin79

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:40 (2013)    Post subject: A.M.F. reste sur Rabbo! Reply with quote

Bon ................... l' A.M.F sert plus a rien a moi Crying or Very sad car je suis banni . Je reflechie un tenps pour voir si je quitte DEFITIVEMENT l' A.M.F . Mais je revien petetre .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.F © Theme by HVW` 2006