Armée Militaire Française Forum Index
Armée Militaire Française
La réussite de l'échec, c'est l'échec.

Armée Militaire Française Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: A.M.F. change de rétro ::

Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:30 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro Reply with quote

Bonjour à tous chère collègue, je vous informe que la A.M.F. vas peut-être changer de rétro sera www.jabbi.fr. Je c'est malheureusement pas quand sera ouvert le rétro. Si vous voulez plus d'information sur quelle que chose envoyer moi un message et je répondre rai à  vos questions!Yaisy vas être absent quelle que temps (problème avec son ordinateur). Il y a un 2ème forum qui appartiens à Yaisy. L'adresse est donc a-m-f.webnode.fr Nous attendons toujours pour le rétro, mais ne vous inquiété pas, il faut juste avoir de la patience! 

Merci de votre compréhension

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.F © Theme by HVW` 2006