Armée Militaire Française Forum Index
Armée Militaire Française
La réussite de l'échec, c'est l'échec.

Armée Militaire Française Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: A.M.F. change de rétro! ::

Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:07 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Bonjour à tous chère collègue, je vous informe que la A.M.F. vas changer de rétro se qui veut pas dire qu'il faut ne plus aller sur www.rabbo.fr sans quoi -Majid serai déçu enfin bref le rétro sera www.jabbi.fr. Il sera finie à la rentrer normalement. Si vous voulez plus d'information sur quelle que chose envoyer moi un message et je répondre rai à  vos questions!  
                             Merci de votre compréhension                                                     Cordialement 3 fondateur.                                                                                                 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antonin79
Nouveau Soldat

Masculin
Pseudo sur Rabbo.fr: antonin79

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:08 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

je sais qu il change et Yiasy seras createur

Back to top
Visit poster’s website MSN
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:14 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Oui, mais pour les personnes qui le sa veut pas c'est bien de leur dire!

Back to top
Visit poster’s website
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 12:42 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Bon de toute façon normalement on change de rétro www.jabbi.fr alors préparer vos valise sauf que le problème on change de rétro mais on à plus personne à par antonin79 le ministre des affaires (=procureur) Sans quoi on à plus personne. Merci de votre compréhension

Back to top
Visit poster’s website
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:03 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Problème, Yaisy va être absent quelle que temps le problème c'est que c'est sont rétro alors normalement sa devrai allezenfin on verra!!!

Back to top
Visit poster’s website
Desco-Lemba
Général

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:13 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Wesh faut savoir sa va marcher ou pas ?

Back to top
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:52 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Je c'est pas encore le site n'est pas encore accessible enfin on verra mais se qu'il me choque le plus c'est qu'il à 3 ordinateur de toute façon je pense que vous allez vous voir au collège demain !!! Bonne rentrer mon amoureux.

Back to top
Visit poster’s website
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:54 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Et puis tu aime mon avatars (= ma photo) xp J'adore Corinne Touzet franchement c'est mon actrice préféré enfin c'est ma vie xDDDD 

Back to top
Visit poster’s website
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:59 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Comme je n'est pas de nouvelle normalement demain on est sur le nouveau rétro après il faudra vérifier sans quoi on attendre ra. Merci de votre compréhension !

Back to top
Visit poster’s website
Desco-Lemba
Général

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:58 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Neutral Very Happy Surprised Shocked Sad Laughing Mad Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Wink Exclamation Question Idea Neutral Mr. Green

Back to top
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:59 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Bon apparrament sa fonctionne pas alors je vais voir avec Yaisy!

Back to top
Visit poster’s website
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 19:41 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Bon comme Yaisy n'est pas revenue, je pense qu'il faut continuer sur www.rabbo.fr et après on verra avec lui si tes d'accord Desco-Lemba

Back to top
Visit poster’s website
Desco-Lemba
Général

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:32 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Abon amf reprend ?

Back to top
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:56 (2013)    Post subject: A.M.F. change de rétro! Reply with quote

Mais tu le fait exprès ou quoi il me semble qu'on t'en parle depuis 3 semaines Sad je me demande si des fois tu m'écoute!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.F © Theme by HVW` 2006