Armée Militaire Française Forum Index
Armée Militaire Française
La réussite de l'échec, c'est l'échec.

Armée Militaire Française Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: A.M.F. de retour ::

Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:30 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Bonjour à tous, moi et Desco-Lemba on discutait et le vote aura pas lieu. La A.M.F. vas reprendre, mais ça sera plus l'armée mais la gendarmerie. Mais on peut pas tout de suite confirmer, car on attend la réponse de Yaisy si il est d'accord. Je vous préviendrai pour la confirmation ou non

Cordialement 2 fondateurs

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:55 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Alors j'ai des nouvelles, alors la A.M.F. deviens une gendarmerie et nous allons peut être changer de  rétro celui de Yaisy on attend plus que la réponse de Desco-Lemba. A voir que je vous tien accourent de tout et très vite.                                              

Back to top
Visit poster’s website
antonin79
Nouveau Soldat

Masculin
Pseudo sur Rabbo.fr: antonin79

PostPosted: Fri 4 Jan - 09:23 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Ce serai bien si on change de retro car je suis superban sur rabbo jusquan 2024 :'( svp changer de retro 

Back to top
Visit poster’s website MSN
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:11 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Bonjour à tous alors normalement nous allons changer de rétro qui va s'appeler www.jabbi.fr qui sera finie dans 2 jours (à la rentrer des classes). On attend plus que la confirmation de Yaisy qui sera le créateur de ce rétro!!! Merci de votre compréhension

Back to top
Visit poster’s website
antonin79
Nouveau Soldat

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:24 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

a ok createur du retro Smile et il nous rank ?

Back to top
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:41 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Je c'est pas mais moi je serai rank comme modérateur, animatrice et administrateur!!!

Back to top
Visit poster’s website
antonin79
Nouveau Soldat

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:55 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Et tu pourras dire a Yaisy qu il me mais Animateur stp car j'etait animateur sur un autre retro stp di lui que je pourrais etre animateur .

Back to top
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:02 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Tu verra avec lui par contre avec sa je peut pas faire grand chose désoler

Back to top
Visit poster’s website
antonin79
Nouveau Soldat

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:06 (2013)    Post subject: A.M.F. de retour Reply with quote

Si je suis pas rank bha je iras pas sur le retro car Yaisy me connaissur rabbo .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : COMMUNAUTÉ -> Règlements & Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.F © Theme by HVW` 2006