Armée Militaire Française Forum Index
Armée Militaire Française
La réussite de l'échec, c'est l'échec.

Armée Militaire Française Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Demande de grade / Accreditation ::

Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : STATISTIQUES -> Rapport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desco-Lemba
Général

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec - 19:48 (2012)    Post subject: Demande de grade / Accreditation Reply with quote

Voici l' onglet demande de grade ou a etre accrediter . C' est ici que vous demander votre cv ( cv= demande) . Les membres du gouvernement et les superviseur accpeterons ou pas votre demande .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 19:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cerise80
Général

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:18 (2013)    Post subject: Demande de grade / Accreditation Reply with quote

Je veut un cv pour être accréditer à l'autre rétro xD non je déconne je serai déjà accréditer !Et je voudrai monter de grade comme président de la république française pour foutre en l'air la carrière de François Hollande xDDDDDDDDDDDDDDDdd

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Armée Militaire Française Forum Index -> [A.M.F] : STATISTIQUES -> Rapport All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.F © Theme by HVW` 2006